vendredi 14 novembre 2014

Roses vintage revisitées

Coucou tout le monde !!

Retrouvons-nous aujourd'hui pour le petit nail art réalisé sur le joli Framboise Pailleté de GOLDEN ROSE présenté hier.

J'avais envie de noir et blanc et de fleurs donc j'ai dessiné des roses un peu vintage en dégradé de noir, blanc et gris à la peinture acrylique. Quelques gouttes à la peinture argentée (un peu vieille et un peu pâteuse...). Une couche de top coat et voilà !







J'espère que vous aimerez cette décoration, rapide à faire et qui change un peu du style vintage qu'on a l'habitude de voir. En même temps, vous avez un aperçu du Matte Velvet avec le top coat !

Sur ce, je vous souhaite une excellent week-end !

Bizzz

9 commentaires:

  1. coucou, j'aime bien ton nail art il me plaît

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Très joli nail art! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ma foi, très jolie prestation sur une base de belle couleur. Très joli rendu ! tu as fait les deux mains ? si oui, ça vaut le coup de le garder plusieurs jours. Bon week-end. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, toujours les 2 mains, sinon j'ai l'air con ! lol
      Si je ne fait qu'une main, c'est juste histoire de décorer un vernis que je ne vais pas garder et c'est relativement rare car je les garde 3 jours minimum quand je les décore.
      Bizzz

      Supprimer