lundi 17 novembre 2014

ESSIE Take It Outside (Dress To Kilt)

Coucou tout le monde !!

J'avais zappé de vous présenter le petit dernier de mon cube de la collection Dress To Kilt d'ESSIE, Verdict, j'adore les 4 !

Aujourd'hui, je vous parle de Take It Outside, un joli beige taupe nude. Une texture crème étonnamment facile à appliquer, une opacité impeccable, et un laqué sans top coat fou.

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien






ESSIE a encore bien visé en matière de teinte automnale. Vous aimez ?

RAPPEL : Si comme moi, vous voulez tester, je vous conseille le petit cube composé de 4 vernis, ce qui vous permet d'avoir les 4 couleurs pour l'automne à petit budget. Mais bon, pour les inconditionnelles des full size, vous retrouverez sur la boutique les 6 teintes de la collection !

Et n'oubliez pas votre code promo "kakine" qui vous diminuera le montant de votre commande de -10% !!



Bonne journée et à demain !

Bizzz

8 commentaires: