lundi 4 novembre 2013

One Stroke à Manouille !

Coucou tout le monde !!
 
Bizarre ce titre vous me direz...
 
Je vous explique... En fait, ma petite sœur a actuellement un vernis dont le coloris se rapproche du vernis ESSIE Cashemere Bathrobe présenté hier et elle m'a demandé si je pouvais lui faire un one stroke ton sur ton en accent nail.
 
Donc, ce nail art est mon test du week-end pour voir si elle aime et si c'est cela qu'elle souhaite !
 
Je me suis donc armée de mon pinceau plat et de mes peintures acryliques JO SONJA'S noire et blanche pour réaliser une fleur et quelques feuilles (elles seront peut être de trop pour ma sœur qui souhaite un nail art très discret) et recouvert le tout d'un top coat étoilé de chez LM COSMETIC.
 




 
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ! J'espère que vous aimerez vu que vous m'avez vous aussi réclamé des one stroke ! Manouille, j'attends tes impressions... ;)
 
Bonne semaine à vous !
 
Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je le trouve très beau ton one stroke :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Merci à toi pour les compliments, je suis ravie que ce petit one stroke te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Très jolie prestation mais il est vrai qu'avec les feuilles la fleur ne ressort plus autant. Et ce gris foncé il est vraiment beau, moi qui n'aime pas le gris... mais Manouille aime bien. Tu me diras ce qu'elle a choisi ? Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute, apparemment, elle aime bien !
      On va voir ça lors d'une prochaine séance !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. WHAOUUUUUUUUUUUU! J'adore! je le veux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Je suis contente que tu aimes !
      Nous reste plus qu'à se voir un de ces quatre pour le faire ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bonjour Kakine
    C'est tres beau , j'adore le one stroke , d'ailleurs je suis assez fière , je maîtrise de mieux en mieux ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale !
      Faut continuer alors !! Entraînement, y'a pas mieux ! (même si j'suis mal placée pour dire ça...)
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bonjour bonjour .. Très très jolie discret et très classe moi j'aime vraiment beaucoup .. continue de nous faire rêver .. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oh merci Aurélie, tu es trop gentille ! Je vais essayer de continuer ! Il faut que je me remette au one stroke en ce moment, ça me donne envie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!! Très jolie ce accent nail!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma petite Zine ! Comme je vois que ça plaît, je vais essayer d'en faire d'autres prochainement !
      Pas évident pour les photos vu qu'il fait nuit quand je pars et quand je rentre...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou,
    je trouve ce OS très joli.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma belle !! J'aime bien en plus en accent nail, c'est moins chargé.
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou Kakine,
    Ton accent nail est vraiment de toute beauté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !:
      Merci à toi ! Comme c'est agréable de lire de gentils commentaires comme celui-ci !^^
      Ca motive !
      Bizzz

      Supprimer