samedi 16 novembre 2013

Lunule fleurie

Coucou tout le monde !!
 
En voilà un titre très recherché !!!
 
Aujourd'hui donc, je vous montre le petit nail art que j'ai réalisé sur le OPI Innie Minnie Mightie Bow que je vous ai présenté hier et qu'apparemment vous avez apprécié !
 
Déco simple et peu chargée pour garder l'intensité de ce joli verni rouge. j'ai fait un dégradé de paillettes directement avec le pinceau de mon vernis Almas de LM COSMETIC. Ensuite, j'ai voulu faire une fleur en one stroke, juste au niveau de la lunule avec la peinture métallisée argentée JO SONJA'S et mon pinceau plat,  mais ce n'était pas assez couvrant et ça n'a pas donné le résultat escompté, donc j'ai fini par remplir les pétales complètement. je les ai ensuite détourés à la peinture acrylique noire de la même marque au pinceau de détail. J'ai ajouté des petits traits avec de la peinture plus diluée pour les faire fins et recouvert le tout d'une bonne couche de top coat Sèche-Vite.
 




 
Une déco, simple et sobre, j'espère que vous l'aimerez.
 
Petite précision pour ce qui est des photos, les fleurs se faisant rares, je vais essayer de trouver d'autres fonds pendant l'hiver... J'essaie au maximum de vous faire des photos à la lumière du jour mais ce n'est pas facile car il fait nuit le matin et le soir !
 
Je vous souhaite de passer un bon week-end.
 
Bizzz
 
PS : J'suis allée chez KIKO, la dernière collection est en rayon et je confirme que le coffret des 8 vernis texturés est une vraie tuerie mais une petite voix dans ma tête m'a obligée à ne pas craquer... aujourd'hui en tous cas ! :p

16 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ton nail art est très beau. Je pense bien pendre ces deux collections :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Merci pour les compliments !^^
      Pour les collections, je me retiens mais...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Super beau boulot. Quelle belle mise en valeur de cesi beau rouge. Belle deco de fêtes je trouve. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mounette, je sui contente que tu aimes !
      Je n'ai pas encore pensé à la déco de fêtes encore... Va falloir, ça va venir vite !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou!!!! Très sympa cette deco!!!! Cette aprèm je vais voir le grand centre commercial qu'il ont construit dans ma ville c'est immense et dedans il y a un kiko et bien d'autre il va falloir que je fasse un gros self contrôle pour pas trop craquer!!!!! Bonne aprèm bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ouh la la ! Je sens que Zine va faire un gros craquage !!! Moi j'en suis pas loin...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Tres joli et chic!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est assez sobre mais il fait son petit effet !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, déco toute simple qui fait son ptit effet et qui nous laisse profiter de ce rouge sublime!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis ravie que tu penses cela car c'était exactement l'effet escompté ! Le rouge est sublimissime et femme fatale en même temps, je ne voulais pas trop charger la déco !
      Bizzz

      Supprimer
  6. La beauté de ce rouge, je ne suis pourtant pas fan des "paillettes" ou des "scintillants", mais là, j'avoue, très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouille, mais là, c'est moi qui ai rajouté des paillettes, sinon, y'en a pas.
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, très beau nail art. Et moi je ne serais pas sage je compte craqué sur les 2 collections.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh c'est cool !!! Tu vas te faire plaisir !!!
      Moi j'attends encore ma commande. J''espère l'avoir demain... Je crois que Kiko en ligne est débordé !!
      J'aurais dû le prendre en magasin...
      Bizzz

      Supprimer