vendredi 14 juin 2013

PERFECT HOLOGRAPHIC H4

Coucou tout le monde !!
 
Snifff ! C'est la fin des PERFECT HOLOGRAPHIC !!! Je vous présente le 6ème en ma possession (sur les 8 existants).
 
Aujourd'hui, je vous montre donc mon petit dernier que j'ai en ma possession, le H4. Le bleu de la collection. Comme ses frères, les reflets holographiques sont bien présents.
 
Application : facile avec aquabase, difficile sans
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien
 
 



 
Donc récapitulatif :
 
- La pose se fait magnifiquement bien avec aquabase en une couche. Si vous n'avez pas d'aquabase, la matière est à déposer délicatement et il ne faut pas repasser deux fois au même endroit à la première couche ; une deuxième couche sera nécessaire pour parfaire la première.
- Le séchage est super rapide.
- Les reflets ne sont pas diminué par le top coat (en tous cas avec mon Sèche-Vite).
- La collection est composée de 8 coloris différents (vous pouvez voir les autres dans ma galerie swatch où les vernis sont classés par marque).
- Le prix mini de 4€50 sur la boutique Cheap N Chic Cosmetics.
 
Dépêchez-vous s'ils vous intéressent, ils partent comme des petits pains !!^^
 
Bizzz

26 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est sublime ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tous ces vernis holo sont décidément plus jolis les uns que les autres!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, c'est ça, toute la collection est superbe !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ca n'est pas une couleur que je porterais mais avec les couleurs de l'été il mérite sa place au soleil !!! je sais que tu aimes bien le bleu, comme le bleu de tes yeux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, le bleu et le violet en vernis, mmmmhhhhhhhhhhh, j'aime !!
      Bizzz ma petite Mounette

      Supprimer
  4. au plus j'en vois au plus j'ai hâte de les recevoir!
    bisous ma belle
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je suis trop pressée de le tester celui-ci ! mais toujours pas de soleil mdr bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Tu sais ma belle, même sans soleil, ils sont de très jolis reflets !^^
      Tu devrais le tester ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou ^^
    Il est très joli mais je suis moins fan ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Arfff, faut aimer le bleu, et moi, j'adore !!! Mais bon, 8 coloris holo dans cette collec', y'a que l'embarras du choix ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  7. il porte vraiment bien son nom, il est parfait^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui Kannelle !
      Moi qui adore l'holo et qui adore le bleu... forcément, je ne peux que l'aimer !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou :)

    Trop beau ce bleu holo! <3

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !
      Oh vouiiiiiiiiiii !! Je l'adore !! Mais toute la collec' est sublime, difficile de faire un choix ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  9. Un bel holo bleu, tout comme je les aime ! Magnifique celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci pour lui !
      Moi je l'aime forcément ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  11. Un joli vernis avec de beaux reflets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, comme toute la collec' d'ailleurs !
      Bizzz

      Supprimer
  12. une vraie merveille ce vernis! bisous

    RépondreSupprimer