dimanche 23 juin 2013

P2 : les gants "soin intensif"

Coucou tout le monde !!
 
Un petit article soin pour changer !! Vous m'avez fait part que vous aimiez cela, donc j'essaierai de vous en faire plus souvent !
 
Aujourd'hui, je vous présente un produit que j'avais envie de tester depuis un moment : les gants "soin intensif" de la marque allemande P2.
 

 
 Et bien je peux vous dire que je ne les regrette pas du tout, je ne m'en passerai plus !! Ce sont des gants 95% coton, dont le but est d'optimiser l'action de vos crèmes hydratantes. Ils passent en machine à 60°.
 
Comment les utiliser ? J'applique une couche épaisse de crème hydratante ou je mets mon beurre Doigts de Fée Lush sur mes cuticules, j'enfile mes gants et je laisse agir toute une nuit. Je peux vous certifier que si vous avez les mains sèches, le lendemain, vos mains se sont bien hydratées, elles se sont "repulpées", j'ai vu un réel changement. Pour le doux prix de 3€95, je peux vous dire "foncez" sans hésiter!!!
 
J'ai lu aussi que Sakura pour ne pas la nommer met des gants en coton sous ses gants de ménage. Vous pouvez alors mettre votre crème, vos gants coton puis vos gants ménagers et votre crème agit tout le temps de votre ménage, pas mal, non ??
 
Pour celles qui ne peuvent pas ou ne pensent pas à se mettre de la crème régulièrement, c'est le top du top ces gants !
 
Vous pouvez également utiliser le masque nuit de la même marque pour une action plus intense. Je ne l'ai pas encore mais dès que je l'ai, je vous fais un petit article, promis !!!
 
 
Tous ces petits produits pour prendre soin de vos mimines sur la boutique, catégorie "Soins Mains" :
 
 
J'espère que ce petit article soin vous aura plu.

Bon dimanche !!
 
Bizzz

28 commentaires:

  1. C'est chouette ça !des que j'ai l'ocasion d'aller en Allemagne je le prendrais !c'est cool merci pour l'astuce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, n'hésite pas, ils sont trop bien !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine, merci pour cette découverte ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose,
      Mais de rien ! Autant en faire profiter les copines !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. J'ai acheté hier, trop hâte de le tester. Bises

      Supprimer
    3. Ah !!! Tu m'en diras des nouvelles !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Pour le prix ça vaut le coup; ) j'ai bossé dans une pharmacie et on m'avait plutôt conseillé des gant fin de ménage. Le coton doit un peu absorber de la crème. En tout cas l'astuce crème main et gant cest l'idéal ;)
    Ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je le fasse pour mes contours d'ongles tout abîmés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux là sont très doux et très agréables donc ça me va !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine, ils ont vraiment l'air super ces gants, en plus ils ne sont pas cher !!! Merci beaucoup pour cette découverte !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Franchement, une belle découverte et super efficace comme méthode !^^
      Et comme tu dis, pas chers !!
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou Kakine,
    Ils ont l'air super ces gants, j'en aurais bien besoin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathenail !
      N'hésite pas ! Moi dès la première application, j'ai trouvé cette méthode très efficace.
      Et pour le prix...
      Bizzz

      Supprimer
  6. bonjour ! Quelle belle idee ces gants et effectivement pour le prix il n'y a pas de raison de s'en priver ! ! Hop dans le panier pour la prochaine commande ;)
    Merci pour le tuyau et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!!! Ils m'ont l'air pas mal ces petits gants et pour un prix tout doux!!!!! Sa me tente bien!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      N'hésite pas, ils sont magiques !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. C'est un tue l'amour ce truc !!! MDR !!! so sexy !
    Mais bon si ça peut nous rendre de jolies mains bien douces !!!
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol
      Bah sous les gants de ménage à défaut de la nuit !^^ Mais quand on dort, ça ne se voit pas ! :p Et puis c'est pas toutes les nuits !!
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou :)

    Ils sont super ces petits gant magique ^^
    Et pas cher en plus ;)
    Bon dimanche

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui, une belle trouvaille !! Je ne regrette pas de les avoir essayés, ils sont adoptés !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou
    mais c'est génial comme produit!
    je connaissais vaguement cette technique
    mais celle de sakura je crois que je vais l'adopter
    bisous
    bonne soiré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Autant joindre l'utile à l'agréable !!
      Bizzz

      Supprimer
  11. c'est sympa quand on a les mains sèches!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Et quand on n'a pas le temps de mettre de la crème plusieurs fois par jour, elle agit la nuit ou pendant la corvée de ménage !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou !

    J'ai les mêmes mais de Essence ! Ils sont top !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je ne connais pas les ESSENCE mais l'effet doit être le même !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. Bonjou , je suis on France vous savez ou j'achete c gants ?Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tu peux les trouver ici : https://www.cheapnchiccosmetics.fr/soins-des-mains/2566-p2-cosmetics-gant-soin-intensif-pour-les-mains.html
      -10% avec le code promo KAKINE.
      Bizzz

      Supprimer