mercredi 6 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël beauté

Coucou tout le monde !!

Je partage avec vous dans cet article les jolis présents que j'ai eus à Noël concernant l'univers de la beauté.

J'ai été très gâtée avec déjà 2 coffrets de parfums de Narcisso Rodriguez que j'ai pu obtenir à -30%, ce qui n'est pas négligeable car je ne sais pas vous... mais je trouve que les parfums deviennent horriblement chers... Quand j'en prends, c'est quand ils sont en coffrets avec gel douche et lait corps, pour le même prix, tant qu'à faire !


For Her est une eau de toilette et c'est celle qui m'a fait découvrir la marque. Déjà, j'ai adoré l'odeur dès la première fois et le fait que la marque ne soit pas hyper connue fait que je ne le sens pas sur tout le monde. Les notes : fleur d'osmanthus, musc, patchouli, ambre.


Puis, j'ai reçu en échantillon le dernier parfum de la marque, qui porte tout simplement le nom de Narciso. Et là, j'ai craqué aussi !!! Du coup, ça a été l'hésitation entre les deux... Et puis, vu qu'avec la bonne promo, c'était intéressant, j'ai pris les 2 ! Les notes : boisé floral musqué, rose bulgare, gardénia, coeur de musc, bois de cèdre blanc et noir, vétiver.

Si vous ne connaissez pas et que vous cherchez des senteurs originales, je vous invite à aller les sniffer en magasin !!! Si vous aimez les odeurs boisées, musquées... ils vous plairont à coup sûr ! Depuis Noël, je mets exclusivement le blanc (Narciso), j'adore !!!!!!!!!!


J'ai eu également un ensemble de 2 produits SEPHORA. Tout d'abord la crème lavante pour les mains dans la senteur limitée pour Noël Let It Snow : un joli gel bleu transparent rempli de paillettes !!!! C'est trop mignon. Puis, un lait corps hydratant senteur Lagon dans l'édition permanente. Je n'ai pas encore essayé ces produits, je vais terminer mes produits entamés d'abord !!!


Sinon, j'avais assisté à une réunion de bijoux à domicile et je m'étais offert 2 bracelets or gold. Et bien là, j'ai eu les 2 bagues assorties ! Je ne sais pas si vous connaissez ces réunions de bijoux Victoria mais ces bijoux donnent envie d'acheter tout le catalogue !!! Y'en a pour tous les budgets. La prochaine est prévue pour avril ! C'est sympa, ça change des réunions Tupperware !^^


Enfin, avec mon homme, on s'était dit : pas de cadeau pour nous cette année, les enfants et la famille d'abord. Mais le coquin a eu l'oreille qui a traîné et a été passer une commande surprise sur le site de MAC. C'est ainsi que Please Me (un joli rose nude) et Russian Red (THE rouge trop magnifique !) sont venus rejoindre ma petite collection ! J'étais ravie !!! Je vous les montre très vite.

Voilà, vous savez tout ! Ou presque... Je dois encore vous montrer aussi mes cadeaux de Noël relatifs à la manucure !!! 

Et vous, qu'avez-vous eu de beau ???!!

Bizzz

10 commentaires:

  1. Pour les bijoux il est bon de préciser que pour les personnes allergiques comme moi, et bien pas de problème du tout, bague, bracelet, boucles d'oreille, pas de réaction, alors que d'habitude... et moins cher que l'or que je suis obligée de porter habituellement ! Le Père Noël t'a bien gâtée en tout cas. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, merci pour la précision !
      C'est vrai que j'ai été gâtée et merci les promotions qui m'ont permis d'avoir de bien jolis cadeaux !^^ Ton parfum sent trop bon !!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ! Très gâtée dis donc ! Moi j'ai eu une carte cadeau, de l'argent, du linge de maison, une palette de maquillage et un kit nail art Bourjois. Voilà je crois que je n'ai rien oublié! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh bah toi aussi tu as été gâtée ma jolie ! C'est cool ça !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Euh si j'ai oublié un kit de soin Caudalie qui sent divinement bon et bien entendu des chocolats ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les soins CAUDALIE m'attirent de plus en plus ! Dernièrement, j'ai acheté un masque sur Beauté Privée, il me plaît bien !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, super tes cadeaux et surtout l'attention de ton mari. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui mais moi je me suis retrouvée à rien avoir à lui offrir... Snifff
      Bizzz

      Supprimer
  5. Super! J'ai eu 2 ral MAC, la palette Naked3, des produits Lili Lolo (maquillage bio) et Kiko et.... une bouteille de rhum de la Barbade (mon chéri aussi a laissé traîner ses oreilles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !!! De bien jolis cadeaux aussi dis-donc ! C'est bien tout ça, tu vas pouvoir t'amuser !^^
      Bizzz

      Supprimer