lundi 26 octobre 2015

News Octobre

Coucou tout le monde !!

Ca faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait d'article NEWS, donc je vous regroupe quelques produits qui devraient faire leur apparition sur le blog très prochainement !

Tout d'abord, je commence par quelques produits de la boutique Cheap N Chic Cosmetics. Ca fait plusieurs mois que je les ai mais j'attendais un peu l'automne hiver pour vous montrer ce genre de teintes (bien que moi, vous le savez, je porte n'importe quelle couleur à n'importe quel moment de l'année !!!!) Exclusivement des vernis ZOYA et un kit professionnel du top coat SECHE-VITE (revue) car le mien arrive à bout... il m'aura fait presque 2 ans !






Sinon, les avant dernières nouveautés de la marque australienne que j'idylle depuis que je suis tombée dedans... PICTURE POLISH... Et là, je nomme Allure, Calm, Freya's Cat et Bridget. Je dis "avant dernières" car depuis, 8 petits nouveaux viennent de sortir et ils sont tous aussi beaux les uns que les autres... Je pleure !!!!!!!!!!!! ---> Wishlist !!!




Et pour finir, des nouveautés tout droit venues de la boutique LM COSMETIC. Je fais donc mon mouton avec le plan de travail Ubert Mat, le Watermarble Tool et une petite pince à nail art (la mienne est morte depuis le temps, elle venait d'un site discount...)




J'espère que ces petites nouveautés vous plaisent. En tous cas, j'ai hâte de vous montrer tout ça !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bon ben avec tout ce que tu as montré, y a de quoi faire ! C'est quoi ton histoire de mouton ? Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y'a de quoi faire là !
      L'histoire du mouton !! lol Quand tu fais le mouton, en fait ça veut dire faire un truc parce que tout le monde le fait. et ces articles font le buzz donc j'ai voulu tester !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou, j'adore les picture polish, moi aussi je suis totalement fan. Tu es pas la seule moi aussi j'ai fait le mouton et j'en suis plutôt contente. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Bon, ça va, ça me rassure ! Mais je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas, ce qui fait le bonheur des boutiques !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah oui mouton de panurge !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, super news !!
    Bises

    RépondreSupprimer