mardi 8 janvier 2013

LAYLA Purple Illusion

Coucou tout le monde !!
 
Me revoilà avec quoi ?? Un holo ?? Et oui !!!!!!! Encore un vernis holographique, le dernier de mes LAYLA Hologram Effect, le Purple Illusion. J'espère qu'un jour d'autres viendront rejoindre mes 3 chouchous ! lol Par exemple, le Ocean Rush (bleu) ou le Emerald Divine (vert) ou autres, ils sont tellement beaux !
 
Tous comme les 2 swatchs précédents, il est dosé en particules holographiques et il est bardé de reflets magnifiques ! Encore une fois, j'attends le retour des rayons de soleil avec impatience car le flash lui ôte son pouvoir magique !! lol
 
Application : bonne avec aquabase Nfu-Oh, que vous pouvez trouver chez Atouts Charme, difficile sans aquabase
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 



Alors, il vous fait craquer aussi celui-ci ??
 
Si oui, n'hésitez pas !! Faites vous plaisir avec les codes promo -10% chez Atouts Charme que je vous ai indiqués dans mon article ici !!
 
Bon, pour demain, qu'est ce qui vous ferait plaisir ? On continue dans l'holographique mais cette fois de chez KIKO ? ou un laqué ORLY ?? ou un pailleté A-ENGLAND ???

Bizzz
 

12 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, encore une pure merveille que tu nous présente. J'ai bien envie d'un orly moi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilirose !! C'est vrai que pour toi qui aime le rose... Je savais qu'il te plairait !

      Bizzz

      Supprimer
  2. cette collection est juste sublime !!! ce violet est magnifique ^^

    Orly pour moi hihi ;)

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    ah oui il est superbe !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est vrai que quand on aime les holo, ceux là sont les plus beaux jusqu'à maintenant !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Tres efficace c'est Layla ! J'en ai un faut je le teste, mais sans soleil....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aleenails !
      Ah oui, mais si j'attends le soleil de Normandie... J'suis pas prête de les mettre !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Oh mon dieu il est magnifique ! Je vais venir te le voler ;). J'aime j'aime j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG !! lol
      Si t'es pas trop loin, j'peux te le prêter !! mdr !!
      Bizzz

      Supprimer