vendredi 14 décembre 2012

WE à Paris

Coucou !!!

Chose promise, chose due ! Je vous fais un petit topo de mon WE parisien !!
 
La dernière fois que j'ai dû y aller, ça doit faire 7-8 ans ! Et là, comme ma petite soeur y habite, elle nous a invités à passer le WE afin de nous faire profiter des belles illuminations de Noël.
 
Alors forcément, qui dit Paris, dit passage obligé par Kiko et Lush ! Et qui dit Kiko et Lush, dit craquage !!
 
Donc tout d'abord, passage chez Lush à St Lazare :


Je me suis laissée tenter par 2 savons qui serviront aux lavages de mes mimines. Un s'appelle Porridge, il est gommant avec huile de noix de coco, jus d'orange, avoine concassée... L'autre est fluo, il se nomme Lueurs polaires, et il est à base de cyprès, de citron vert et de pin. J'ai aussi eu un petit échantillon de crème pour les mains (La main verte). J'ai hésité... mais non ! J'me laisserais peut-être tenter la prochaine fois !

 

Le lendemain, petit tour dans le centre commercial de Velizy avec le passage tant attendu chez Kiko !
 
 
Voici sur quoi j'ai jeté mon dévolu :
 

- Le set Dashing Satin : un coffret de 8 vernis avec micro-perles en série limitée
- 3 holographiques : beige, bleu et gris
- 2 vernis de la collection Glitter Nail Lacquer en série limitée pour les fêtes
- 1 aimant spirale (en espérant qu'il fonctionne sur les magnétiques autres que Kiko...)
 
Et puis, en se promenant dans la galerie marchande, sur quoi je tombe ???? Un stand ESSIE !! Trop dur...
 
 
Bon, le plaisir des yeux car déjà grosses dépenses ce mois-ci et c'est Noël aussi alors bon, les finances... Mais, j'ai continué mon petit tour de boutiques, et mon homme m'a fait la surprise de m'offrir ce joli cadeau :
 
 
Il s'agit d'un beau vernis bleu métallique que j'avais repéré depuis un moment : le Aruba Blue. Puis, en cadeau, un set lime à ongles et repousse cuticules dans un petit étui plastique. Merci mon ti'chou !!! ;)
 
Voilà !! Pas mal cette petite virée parisienne, non ?? Moi, en tous les cas, j'suis contente ! En plus d'avoir profité de la petite famille, des longues balades dans Paris illuminé et bien, en plus, je me ramène de jolies choses ! C'est Noël avant l'heure !!!
 
Je vous présenterai bientôt ces précieux, ne vous inquiétez pas !
 
Bizzz
 
 
 


6 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, super tes achats!!
    Ha s'il y avait un KIKO ici je craquerais pour le même coffret que toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil !!!
      Là, ma soeur étant sur Paris, je vais peut être lui dire d'aller faire un petit réassort de temps en temps ! lol
      Pour le moment, j'attends, il paraît qu'il y a des promos un peu avant l'été...
      Bizzzz

      Supprimer
  2. coucou ma belle! t'as goutée au joie de la vie parisienne lol
    joli craquage dis donc! dis moi tu l'as trouvé à combien ton coffret kiko?
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Tu connais bien toi !! lol
      Le coffret est à 19.90 € donc pour 8 vernis, ça fait 2.49 € pièce, j'ai trouvé que ça valait le coup !
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou ma belle !!
    Essaie porridge sous la douche !
    Il est extra surtout pour le gommage et laisse la peau douce ;)
    Super tes achats !!
    bisouilles

    RépondreSupprimer