mardi 27 novembre 2012

LM COSMETIC Illusion

Bonjour tout le monde !
 
Un swatch pour aujourd'hui, pas de nail art car je suis en pleine recherche d'idées pour une participation à un concours organisé par Poh-labricot sur le thème PAON. N'hésitez pas à faire un tour sur son blog (ICI), elle attend des participantes ! Perso, je devais réaliser le mien ce soir mais je me suis un peu étalée sur le net et vu l'heure, ça sera pour demain !
 
Donc chose promise, chose due, je vous présente aujourd'hui le sublime Illusion (n°172)  de la collection Baroque de chez LM COSMETIC (http://lmcosmetic.fr/).
 


Il s'agit donc de mon deuxième coup de coeur de la collection après Metaphor (n°169) que je n'ai pas encore swatché...

C'est un sublime vert canard un peu irisé, qui me fait penser aux canards colverts ! Je l'ai porté seul toute la journée et franchement, j'adore !

Application : bien
Opacité : 2 couches
+ top coat Polishield d'ORLY

Place aux photos :

 

 
J'ai essayé de prendre des photos sous plusieurs angles mais je n'ai pas encore de Reflex et mon malheureux APN ne fait pas ressortir ses jolis effets irisés...

Voilà, j'espère que ce vernis vous plaît autant qu'à moi !

A bientôt !!

Bizzz

 


6 commentaires:

  1. Très jolie couleur effectivement, on imagine tous ses reflets. (et j'pense qu'il peu tout à fait avoir sa place dans un concours sur le thème du paon :p)
    C'est marrant, j'ai eu envie de paon aussi cette semaine et j'en ai fait un collier fantaisie =D
    Bisous

    Ninailart

    RépondreSupprimer
  2. Ton collier aurait été super pour ma mise en scène ma belle car là je sèche !!! J'ai pas de paon dans les parages ! lol
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Kakine, c'est le vernis que je préfère dans cette collection. Il est très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lilirose,
    Oui il est superbe celui-ci, encore mieux en vrai qu'en photo !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ! Superbes reflets, mais tu le connais bien toi !! lol
    Bizzz

    RépondreSupprimer