mercredi 4 mai 2016

Produits terminés avril : tops ou flops ?

Coucou tout le monde !!

Eh !!! Mercredi de début de mois... produits terminés !!!!

On commence sans plus tarder avec les 5 sélectionnés...


*****

Alors commençons avec un bain douche de la marque SEPHORA. Celui-ci est une édition limitée à la Guimauve. Ce produit existe en plein d'autres parfums en édition permanente et sort souvent avec des parfums un peu changeants en édition limitée. Il s'utilise aussi bien en gel douche qu'en bain moussant. Le produit sent bon et je trouve le format sympa en déco sur une baignoire. Oui mais bon... j'avais acheté ce bain douche pour les bains des loulous et question mousse, c'est pas holé holé. 

Bref, je ne rachèterai pas car je pense trouver bien plus moussant pour bien moins cher !

*****


Désolée pour ce packaging découpé mais j'ai tellement aimé qu'il a fallu que je termine le tube jusqu'à la fin !!!! Il s'agit du Gommage Exfoliant Peau Neuve pour le corps de la marque CLARINS. Ce n'est pas vraiment mon genre d'acheter des produits de standing pour le corps mais là... j'avais eu un échantillon et ça avait été le craquage total ! La matière est un peu comme un baume rempli de petits grains, autant vous dire qu'on sent bien que ça gomme, la peau est toute douce après l'application. Et l'odeur, on en parle ? Une dinguerie !!! Un réel plaisir d'utiliser ce gommage.

Je rachèterai ? Peut-être si je bénéficie d'une promo comme j'avais eu celui-ci car sinon, je trouve ça un peu onéreux pour un produit corps. Je me suis fait le plaisir une fois, c'est déjà bien !

*****


Et bien voilà, quand je vous parlais promo, c'est que j'avais eu le gommage + le Baume Corps Super Hydratant CLARINS en soldes pour le prix d'un des deux produits donc je n'avais pas laissé cette promo passer ! Bon, vous devez commencer à me connaître, je ne suis pas très assidue côté hydratation du corps, mais j'utilisais ce baume au beurre de karité après le gommage ou sur les bras de temps à autres quand le besoin s'en faisait sentir.

Bon, c'est hydratant mais il n'avait pas la même odeur que le gommage et puis, pour ma part, pas besoin d'acheter CLARINS pour ça, à moins de pouvoir se le permettre.

*****


Un produit maquillage qui me suis depuis des années : l'eye-liner liquide de la marque ELF que j'achète depuis des années pour la modique somme de 1€ ! Le meilleur qualité prix, ne coule pas, tient toute la journée sans s'effriter, mon chouchou et meilleur rapport qualité prix. Le pinceau est bien taillé, le noir est bien noir, la matière s'applique facilement... Que du bon pour ce petit ! 

Rachèterai ? Et bien... Sûrement, bien que la marque ait carrément augmenté ses prix... Il est passé de 1€ à 2€50. Bref, toujours une bonne affaire mais sacrée inflation chez ELF et c'est bien dommage...

*****


Doigts de Fée de LUSH... Ce beurre pour les cuticules n'est plus à présenter, nombreuses d'entre nous l'ont essayé. Un produit très efficace qui sent le citron (odeur bien présente) et que j'utilise le soir avant de me coucher car il laisse un fini très gras. Mais alors... il fait des merveilles. Une toute petite quantité suffit. Il m'arrive même parfois de me beurrer les mains avec quand j'en ai un peu trop prélevé. Il reste un fond de ce produit que je n'ai pas pu finir tellement il y en a dedans ! Mais comme c'est un produit fait main et sans conservateur, l'odeur a fini par tourner, donc poubelle.

Si un jour je repasse devant une boutique, je rachète sans hésiter ! Ou alors faudrait que je demande à ma petite sœur qui habite la région parisienne...

*****

Voilà, c'est déjà fini ! Vous connaissiez ces produits ? Testé ?? Tentée ???

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end car pour ma part, les enfants n'ayant pas école vendredi, je fais le pont avec eux !

Alors à lundi !^^

Bizzz

3 commentaires:

  1. Tu dois avoir une armoire vraiment blindée de produits en tout genre ! tant mieux pour les copinailarts qui profite de tes appréciations.
    Bon long week-end ENSOLEILLÉ !!! Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle, super article, je note pour le gommage Clarins ;) Moi aussi, j'ai eu droit à un week-end prolongé (pour une fois), c'est top!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Comment vas-tu depuis le temps ?
    Comme toujours tes articles sont super et complets :)
    Doigts de fée et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis 2011 il fait parti de mes indispensable en manucurie !

    Le liner elf, me plait également mais j'ai trouvé un gel liner qui me convient encore plus d'être waterproof il est très peu cher (environ 0.89€ chez Action).

    Pleins de gros bisous
    Mégane

    RépondreSupprimer