jeudi 25 février 2016

KIKO Misty Pink (Velvet Satin)

Coucou tout le monde !!

Je ne vous ai pas encore préparé mon article cadeaux d'anniversaire mais je vous l'ai déjà montré dans mes dernières NEWS... c'est ma petite soeur qui me l'a offert.

... donc aujourd'hui, je vous présente Misty Pink, le n°690, de la collection Velvet Satin de KIKO (édition limitée). C'est un joli rose poudré au fini satin, autrement dit un semi-mat. Je le trouve très joli, c'est une teinte très douce et agréable à porter. là, où ça se complqiue, c'est à l'application... Le pinceau est mal taillé, la texture est épaisse et sèche extrêment vite. Impossible de repasser 2 fois au même endroit sans faire de trous ou de surplus de matière...

Application : difficile
Opacité : 2 couches
Séchage : très rapide






Pinceau mal taillé, ni carré, ni arrondi,
poils irréguliers...

Voilà... Quel dommage... J'adore le rendu, j'aime la couleur... Mais autant vous dire qu'il faut être patient et soigné pour la pose. j'ai voulu l'appliquer un soir, j'me suis arraché les cheveux, j'ai préféré retenter le week-end à tête reposée pour pouvoir vous le swatcher à peu près proprement !



Et vous, vous avez testé cette collection ? Si oui, je serais curieuse d'avoir votre avis.

Bizzz

8 commentaires:

  1. Ça fait plâtreux, je n'aime pas. J'ai l'impression de voir du "blanco" rosé. ET si en plus il s'applique mal.... teinte pâle pour l'été sur des mains bien bronzées ça doit être sympa. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca je me doutais bien que tu n'aimerais pas vu que tu es plus fan du laqué. Moi ce que je n'ai pas aimé c'est l'application... Dommage car effectivement, avec un top coat brillant dessus, il aurait été ravissant sur mains ensoleillées...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Comme je te l'avais déjà dit sur Instagram moi je l'ai et effectivement il ne faut pas se louper mais une fois posé le résultat est bien sympathique je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien le résultat, quoique pas hyper nickel, enfin je trouve ! De loin ça va mais bon, moi je vois les défauts ! lol
      Après, il paraît qu'il y a des teintes qui s'appliquent mieux... Ou alors, j'suis tombée sur un mauvais, tant pis !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Aaah ouf c'est pas moi qui suis une quiche pour l'appliquer ! Il est vraiment atroce celui là ! ^^ Jolie pose cela dit ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle, c'est vraiment dommage pour le pinceau. J'en ai un de cette collection, l'application se passe bien, mais c'est au niveau de la tenue que j'ai été déçue. Le vernis part par plaque au bout de 24H :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Arrffff... Il paraît que ça dépend des couleurs pour la pose... Mais si la tenue en plus n'est pas bonne... gggrrrrrrrr
      Bizzz

      Supprimer