vendredi 15 janvier 2016

DIOR Black Out (Cosmopolite Automne 2015)

Coucou tout le monde !!

Ca y est, c'est la fin de la présentation de la collection Cosmopolite de DIOR.

Black Out, comme son nom l'indique, est un vernis noir. En photo, il ressort bien noir, mais si on le regarde de très près (autant dire qu'il n'y a que celui qui le porte qui voit ce genre de détail...), il contient des micropaillettes bleues et violettes qui lui donnent cette jolie luminosité.

Application : très bien
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : bien








En bref, comme le dit ma petite Mounette, un vernis noir bien posé, ça fait classe (et pas grungy comme certains vernis écaillés ou débordant sur les cuticules !!!). J'aime cette couleur, j'aime les vernis DIOR, donc je ne pouvais pas le laisser de côté !

Voilà, j'espère que les vernis de cette collection Cosmopolite vous ont plu. Bon... euh... comment dire... y'en a plu et je ne pense pas qu'il y en aura d'autres prochainement car bon, avec -30%, on peut se faire un cadeau mais sinon, c'est un prix un peu trop élevé (pour moi en tous cas) pour un vernis.

BREF, aucunement déçue, ravie de m'être offert ces précieux pour mon Noël !! Et vous, vous les avez testés ? Vous en avez dans votre vernithèque ? Ils vous tentent ??

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end. Pour ma part, je vais prendre soin de mon petit loulou malade en espérant qu'il se rétablisse très vite. J'ai été appelée par l'école ce jeudi midi car il était très mal, verdict gastro et rhinopharyngite. Donc je reste avec lui ce vendredi et j'essaie de le remettre sur pied rapidement car il se fait opérer mercredi prochain. Une pose de drains aux oreilles : un opération bénine paraît-il mais en tant que maman, une anesthésie générale sur son petit bout ce n'est pas anodin. 3615 ma vie, c'est fini, j'avais juste besoin de vous le partager.

Bizzz

8 commentaires:

  1. Ce vernis est vraiment très classe en effet ( la gamme complète même )
    J'en ai vu récemment ches Sephora et en effet le prix est excessif j'ai passé out bien que tentée ^^
    Bcp de courage à ton petit boutchou et à toi aussi . Passe malgré tout toi aussi un bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est un vernis de luxe... Ce sont mes premiers d'ailleurs, mais je pense que je m'arrêterais aux DIOR Car les autres n'ont pas bonne réputation...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah en voyant les premières photos j'allais mettre le commentaire qu'une pose impeccable, nette et propre le rendait chic ! et de plus le produit est bien présenté ! Bon week-end au chaud ! ça glissait ce matin sur la route... Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !!!
      Tu me connais concernant les poses !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Réponse tardive... Il va mieux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ! Effectivement, Mounette a raison, qu'est ce qu'il est classe! Dommage qu'on ne voit pas en photo les particules dont tu parles. Bisous la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Même en vrai, tu ne les vois pas, tu ne les aperçois que sur le pinceau, mais c'est ce qui donne la luminosité au noir.^^
      Bizzz

      Supprimer