lundi 7 décembre 2015

SOPHIN 327 (Sophisticated)

Coucou tout le monde !!

Une petite nouveauté sur le blog aujourd'hui, c'est le premier vernis de la marque SOPHIN que je vous présente. Une marque de qualité professionnelle, 4 free et non testée sur animaux. Clean quoi !

Les vernis n'ont pas de nom donc ici ça sera le n°327 de la collection Sophisticated : une texture jelly gris anthracite avec plein de petites paillettes blanches, rondes et multi-tailles. Si vous le posez seul, il vous faudra 3 couches pour qu'il soit opaque et une bonne couche de top coat pour lisser le côté granuleux.

Pour ma part, je l'ai posé en 1 couche sur 1 couche de vernis noir et j'adore le rendu !

Application : très bien
Opacité : 1 couche en recouvrement, 3 couches seul
Séchage : bien







Alors, qu'en pensez-vous ??? Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore le noir à pois blancs, je craque souvent sur des tops ou autre avec cet imprimé ! Donc celui-ci, qui quand je l'ai reçu ne m'a pas tapé dans l'oeil, m'a carrément conquise !!!

Vous pourrez trouver un tas de couleurs et de textures sur le site de la boutique :


Pour celles que ça intéresse, il y a aussi toute une gamme de soins qui a l'air plutôt pas mal, mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.

Bonne semaine à vous.

Bizzz

2 commentaires:

  1. Bon ben c'est pas pour moi, tu me diras s'il s'enlève facilement. Bizoux.

    RépondreSupprimer