mardi 22 septembre 2015

PICTURE POLISH Escapades

Coucou tout le monde !!

Je reviens pour vous présenter le petit précieux de la marque australienne PICTURE POLISH que j'ai utilisé dans mon dernier nail art posté vendredi (Feuillages au liner).

Il s'agit du sublime Escapades, produit d'une collaboration avec la bloggeuse Malene du blog Nail Escapades. Un bleu-vert sombre tirant sur le teal et rempli de particules holographiques. A l'ombre, ses micropaillettes lui offrent une profondeur que j'aime tant dans ce genre de vernis et au soleil, elles le font pétiller.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien






Zoom zoom !

Au soleil...

Un précieux que ma gentille Lilirose m'a offert à mon anniversaire en janvier dernier et je la remercie encore pour ce si joli cadeau. Depuis que je l'ai, à chaque fois que je le porte, j'ai les yeux rivés dessus, d'ailleurs, je le porte le plus souvent sans nail art, so chic !

Ce vernis est disponible sur les boutiques :



Bizzz

6 commentaires:

  1. Sans le top coat sèche vite, il est lisse ou pas ? vu qu'il y a des micro-paillettes ? C'est vrai qu'il est chic, même tout nu ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, il est lisse ! C'est l'avantage et ce que j'aime dans ces vernis ! Et aucune difficulté à les enlever non plus.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, il te va à merveille :à
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci encore !! Quand je vois les nouveaux sortis... Gggrrrrrrrrrrr
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh oui !! J'te verrai bien avec ! :p
      Bizzz

      Supprimer