jeudi 9 juillet 2015

GLITTER GAL Black Sparkle

Coucou tout le monde !!

Une teinte sombre encore aujourd'hui, mais j'aime ça !

Un autre GLITTER GAL qui faisait partie de ma commande Atouts Charme du mois d'avril, j'ai nommé Black Sparkle, de la collection Sparkle. Un vernis noir rempli de scatter holo. Si vous me suivez, vous savez que ce combo ne peut que me plaire !

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien






Alors, alors ? Il est beau n'est-ce pas ? Un vernis comme je les aime et que je ne regrette pas de posséder ! Je me demande pourquoi je n'ai pas testé cette marque avant !! Peut-être le prix... mais là...

... retrouvez cette marque australienne en destockage à -60% et les soldes sur le site de :


A demain pour une couleur estivale cette fois !^^

Bizzz

8 commentaires:

  1. Combien le prix ? bon pas pour moi cette teinte là. Déjà celui que tu m'as offert j'ai galéré pour les débordements sur la main droite... je te confirme après les douches c'est tout propre MDR !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4€40 en destockage, mais à la base à 11€.
      Mdr pour la douche !!
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je pense que tu sais de qui je parle pour ça ! PTDR ! elle se reconnaîtra !!!!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, super beau ce vernis noir holographique, je valide !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis, le rendu est époustouflant! :)

      Supprimer
    2. Coucou !
      Vous avez raison les filles, il est trop beauuuuuuuuuuuu !
      Bizzz

      Supprimer