lundi 29 décembre 2014

LM COSMETIC Ruban & Ligue (Octobre rose)

Coucou tout le monde !!

Me revoilà après une petite pause !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtés. Ici, nous avons profité de la famille, bien que ce soit passé trop vite, et de la folie des enfants à ouvrir leurs présents !

Je vous avais promis que je vous présenterai les vernis utilisés pour mon nail art d'Octobre Rose, alors je commence avec Ruban. Il s'agit d'un vernis de la collection Octobre Rose sortie par la marque LM COSMETIC, que j'aime beaucoup et qui représente une bonne partie de ma vernithèque. Celui-ci est un joli rose pâle injecté de petites paillettes argentées.

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien





J'avais ensuite réalisé un dégradé à l'éponge avec Ligue, un rose plus foncé au rendu foil que je vous présenterai plus tard en swatch.



Pour rappel, voici le résultat final :


Voilà, j'espère que ce petit Ruban vous aura plu. En tous les cas, pour celles qui recherchent un bon rapport qualité prix, je ne peux que vous conseiller la marque LM COSMETIC !


Alors, votre jour de l'An se prépare ? Qu'avez-vous prévu de beau ?? Chez moi, c'est soirée déguisée sur le thème des dessins animés ! Je sens qu'on va bien se marrer !!

Bizzz

6 commentaires:

  1. Coucou j'ai aussi passer un bon noel mais comme tu dis ça a passer trop vite hihihi il est superbe ce vernis bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour lui !!!
      Et continues à passer de bonnes fêtes, ce n'est pas fini !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Le mélange des deux est vraiment une réussite et la deco jolie. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle, je trouve cette collection très belle. Ton dégradé et ton nail art sont top!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Oui !! Il me manque DON, j'sais pas pourquoi je ne l'ai pas pris...
      Bizzz

      Supprimer