vendredi 11 juillet 2014

Mon butin soldes d'été (hors manucure)

Coucou tout le monde !!

Bon, je vous en avais parlé hier, je vous montre aujourd'hui mon butin des soldes d'été de cette année.

Principalement des produits de beauté ! C'est ce qui me faisait envie donc j'me suis fait plaisir. Les photos ne sont pas top, j'ai juste immortalisé mes achats en vidant mes sacs et depuis, tout est ôté des emballages donc...

Commençons par les achats chez SEPHORA. Cette boutique est la caverne d'Ali Baba et la perte des beauty addict !^^

Des soins visage à -70%, des accessoires pour cheveux à 1€, et mon luxe de l'été comme je l'appelle : un coffret gommage corporel et lait hydratant CLARINS qui m'est revenu à -50% !! Ce gommage, je l'ai eu en échantillon et vraiment, il m'a fait craquer !! J'attendais une super promo pour le prendre en full size car c'est pas trop le prix que je mets habituellement dans un gommage... Et en plus j'ai eu des échantillons !^^

 ^
Toujours chez SEPHORA, un peu de make-up de la marque SEPHORA et URBAN DECAY (une de mes marques chouchoutes en maquillage)...


Et enfin, un coffret de 5 jumbos yeux (crayons ombres à paupières) pour 8€90 ! Quand on sait qu'à l'unité, ils sont vendus 10€95, je n'ai pas hésité une seconde !!!! Sacrée économie sur ce coup là !^^


Puis, un petit tour chez MARIONNAUD, où j'ai eu -40% sur mon coffret parfum du moment (La Petite Robe Noire de GUERLAIN), le fameux Touche Eclat d'Yves Saint Laurent qui est un illuminateur ultra-reconnu et un coffret soins visage CLARINS.


Bon, bah là déjà, le budget que je m'étais réservé pour les SOLDES est dépensé, j'ai juste craqué pour ces petites ballerines à 8€ ! Je n'avais que des tongs, des boots ou des tennis / CONVERSE alors j'ai trouvé que c'était un bon compromis pour cet été.


Et voilà, c'est fini les soldes pour moi cet été ! Pas de vêtements ou autres mais j'me suis pas mal fait plaisir !! J'aurais dû faire le calcul de ce que j'ai gagné mais avec les -70% et -50% que j'ai eu sur la quasi totalité des produits, je dois dire que je suis bien gagnante et que je n'aurais jamais pu m'acheter ces produits de marque sans ces super promos ! Ou alors en plusieurs années ! lol

Rien trouvé chez KIKO, étonnant non ?? Je trouve que leurs soldes sont nulles cette année... Je suis ressortie bredouille de la boutique !

Ca c'était pour ma bourse perso, mais j'ai fait de belles affaires niveau vêtements pour les loulous ! Ils étaient heureux !! Faut que je commence à économiser pour les soldes de janvier !!!

Et vous les soldes alors ? Craquage ou pas craquage ??? 

Bizzz

12 commentaires:

  1. Coucou,
    Wahou la chance pr Séphora, le stock c vite épuisé et je n'y suis pas allée assez tôt! Moi aussi je suis ressortie bredouille de chez Kiko à mon gd étonnement/désarroi!
    Je me suis achetée qq robes et ballerines sur Amazon et Ventes Privées et à Monoprix! Et g aussi fait de bonnes affaires pr mes Loulous!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je te confirme !! Déjà je suis arrivée vers 9h15 et y'avait déjà beaucoup de choses de parties chez SEPHO...
      Bon, on va croiser les doigts pour que les soldes d'hiver soient meilleures chez KIKO !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, j'peux dire que je suis contente !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Et bien là tu t'es fait plaisir ! j'ai fait le tour avec les collègues le premier jour des soldes à la pause déjeuner, ben juste trouvé un haut fushia chez Camaïeu. J'ai refait un tour avec Gwendo mercredi midi, trouvé un maillot de bain 2 pièces chez Etam. Pour info, Monoprix affiche -70%. Bizouxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais contente de ma journée !!
      Pas mal -70% pour Monoprix, mais là, j'ai cramé le budget soldes lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Super tes achats ! Oui j'ai craqué moi aussi ^^ chez thebodyshop, kiko, séphora, réserve naturelle et quelques magasins de vêtements !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, j'ai vu ça ! Intéressant ton kit OPI ! Moi y'en avait plus...:((
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou ma belle
    Du coup tu m'as pas dit alors le lait et le gommage clarins?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Toujours craquage pour le gommage !! Pour le lait, ça complète bien le soin mais je ne l'achèterai pas seul, ce n'est pas une révélation à mon goût !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, j'ai de la réserve jusqu'aux soldes d'hiver !!!!^^
      Bizzz

      Supprimer