mardi 15 avril 2014

Ongles au naturel après 1 semaine de cure TRIND

Coucou tout le monde !!

Je vois que l'article sur les soins TRIND présenté hier vous a plu et que vous avez été plusieurs à passer le cap de la commande. J'espère que vous serez aussi ravies que moi de ces soins, mais je n'en doute pas !

Voici quelques photos prises je premier jour de traitement. Je venais de raccourcir tous mes ongles et de déposer l'ongle en résine que Nita Garcia m'avait fait sur l'annulaire et que j'ai gardé près d'un mois (d'où la différence de couleur de bord libre).




Après 1 semaine de traitement quotidien Nail balsam + Nail repair, mes ongles n'ont pas eu une repousse extraordinaire (ce n'est pas le but de ces produits), mais je les trouve plus beaux et sains. Voici quelques photos après un très léger limage. Vous remarquerez que le bord libre de mon annulaire a vite retrouvé sa couleur blanche d'origine ! Sachez que si vous préférez, Nail Repair existe en 3 teintes pastel (beige, rose, mauve) pour ne pas avoir les ongles tous nus !! Ca me tente bien de tester !





Il me reste encore une semaine de cure. Ensuite, je vais sûrement enchaîner avec le soin réparateur kératine en cure de 15 jours. Je ne manquerai pas de vous tenir informées. En tous les cas, je suis pour le moment ravie de ces soins. Cela m'aura permis de faire un bon traitement de fond, comme jamais je n'en ai fait, et d'obtenir des ongles hydratés et plus résistants.

Une fois les cures terminées, sachez que vos produits pourront vous servir d'entretien en les appliquant une fois par semaine par exemple.

La boutique TRIND Shop vous propose un tas de soins pour les ongles, des vernis traitants, des coffrets à tarifs avantageux... Je vous rappelle que j'ai un code PROMO à vous proposer qui vous apportera -10% sur chacune de vos commandes. Cliquez sur le logo ci-dessous et saisissez le code parrainage 042201 lors de votre inscription.


Sur ces bonnes paroles, je vous abandonne et vous retrouve demain !

Bizzz

12 commentaires:

  1. Hummm... à garder comme référence :) tu disais avoir les ongles durs sur l'article précédent. Tu le conseillerai aussi pour les ongles mous? En tout cas tes ongles sont tous beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cure te permettra de renforcer et d'hydrater tes ongles, de les rendre moins cassants et qu'ils soient plus forts.
      Merci pour les compliments, tu me diras si tu testes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle, merci pour ton article. Le rendu sur ton annulaire est top !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui, c'est vrai, après la dépose de résine, il était mou et transparent. Il s'est bien remis en 24h !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Wow ! ton annulaire a une meilleur mine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Il a retrouvé sa jeunesse !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Impressionnant la différence de teinte après une semaine de traitement sur l'annulaire !! oh là là fleur de pissenlit tu as vu toutes les graines que tu vas envoyer dans ta pelouse.... me suis pétée un ongle hier, l'index gauche en soulevant mon matelas, j'étais verte et prochaine manucure le 9/5 !!!! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merde... ça te fait un paquet de temps à attendre ça...
      Pour le pissenlit, c'était pas dans l'herbe mais sur la"terrasse" ! :p On va ressortir l'engin d'ailleurs pour les pissenlits, si tu t'ennuies.... lol
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou,ouah ça me tente bien cette cure ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je peux te dire que déjà, en 8 jours, j'en suis ravie !
      Alors je continue 1 semaine !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou, super ces produits, je me suis acheter le kit, me reste plus qu'a faire la cure!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'en suis vraiment fan !
      Tellement que je viens de commencer une autre cure ! Celle à la kératine ! Tant qu'à faire, autant faire une bonne période de soins !^^
      Bizzz

      Supprimer