mardi 4 mars 2014

WD psychédélique

Coucou tout le monde !!

Je vous retrouve pour un petit nail art rapide avec un petit conseil à la clé! :p

Alors, comme j'ai réalisé ce nail art à la va vite comme on dit car je savais que je ne le garderai pas longtemps. Et oui, comme certaines le savent, j'ai dû ratiboiser ma main droite et la gauche très va suivre à la prochaine manucure... Je vais donc je pense vous ressortir les swatchs que j'ai en stock en attendant que ça repousse... Puis ensuite vous présenter des nail art sur ongles plus courts !^^

Donc, sur le joli vernis Vermelho Coral d'IMPALA présenté hier, j'ai voulu continuer dans le peps et j'ai décidé de poser des water decals que j'ai depuis longtemps mais que je n'avais encore jamais posé, il s'agit de la planche BLE 1166.





Voilà, pas fière de cette déco... J'ai testé la pose en intégral sur l'annulaire mais j'ai les ongles très bombés (j'ai un C-curve assez prononcé) et du coup, les WD ont eu tendance à ne pas adhérer complètement. Qui plus est, j'ai trop insisté lors de l'application du top coat... donc ils ont craquelé...

Alors mon conseil, pour appliquer le top coat sur des WD, il faut être très rapide et ne pas repasser plusieurs fois au même endroit. Mieux vaut passer une couche rapide, attendre que ça sèche et repasser une seconde couche de top coat...

Bizzz

26 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je trouve que la photo à l'envers donne bien ce quoi psychédélique :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Je l'ai trouvé assez fun effectivement !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Original le côté psyché, mais pour moi importable. Ça valait le coup d'essayer. Et puis des présentations sur ongles "courts" ça pourra aider celles qui n'ont pas la chance d'avoir des ongles longs et donner des idées. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ce n'est pas du goût de tout le monde mais perso, j'aime bien le stule ! lol
      Et j'suis tout à fait d'accord pour les NA sur ongles courts même si je suis un peu tristounette !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ah ça y est, la coupe a été faite. Ça doit te faire tout drôle. Moi ôté ta belle déco hier soir, ça me fait toujours tout bizarre, pas l'impression que ce sont mes mains.

      Supprimer
    3. Et oui ! Mais j'ai commandé un traitement de choc car ils ont souffert ces derniers temps...
      Donc coupe + traitement, ça devrait aller mieux dans quelques temps !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. wahoo super flashy j'adore!! moi aussi j'ai tenté les water decals en intégral (alors que je ne m'en sers jamais d'habitude!), mais je n'ai pas eu ce problème au passage du top coat (je me sers du Poshé)... ne t'inquiète pas pour tes jolis ongles je suis sûr que même sur du court tu nous feras de jolies choses! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute, la prochaine fois, j'essaierai avec le Poshé ! Merci pour ton conseil ma petite Lucie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui moi aussi ! Et pourtant, ça fait longtemps que je l'ai et que je ne sais pas trop comment le poser pour avoir un résultat uniforme !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou, ben moi j'adore le rendu ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et bien écoute, je suis vraiment contente car je ne pensais pas que ça plairait !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Cc le vernis avec les WD le rend plus beau que tout seul je trouve ça très joli :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et bien écoute, je suis bien contente que le combo des deux te plaise finalement !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou j afore le côté psyche c est vraiment très original. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra !
      Merci pour ton appréciation, je suis ravie que cette petite déco rapide te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou miss!!! oh ils sont top ces WD!!
    j'aime beaucoup!! c'est trés sympa!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci miss ! Je suis contente que tu les aimes !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. ben moi je suis total fan j'adore ça change
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis vraiment contente ! Moi qui hésitais à le mettre en ligne ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Chez BeauteDesign Shop. Tu peux cliquer sur le logo de la boutique à droite et tu as 5% de réduction sur ta commande avec le code KAKINE.
      Bizzz

      Supprimer