dimanche 26 janvier 2014

Scarlet en dorures

Coucou tout le monde !! 

Je suis heureuse de voir que le sublime Scarlet de JADE présenté précédemment vous a beaucoup plus, surtout sur une couche de noir !

C'est mon coup de coeur aussi et j'ai décidé de le décorer élégamment de dorures. Pour ce faire, j'ai dessiné deux courbes au niveau du bord libre à l'aide d'un liner pailleté doré Art Club. Puis, entre les deux, j'ai posé le vernis Couronne LM COSMETIC, un superbe vernis translucide rempli de paillettes holographiques dorées, faisant partie de la collection Carnaval. Puis, j'ai posé un petit strass et recouvert le tout d'une couche de top coat Sèche-Vite.

Les photos sont malheureusement été prises au flash et rendent moins bien que la réalité...







Alors, que pensez-vous de ce nail art ? L'association des couleurs vous plaît-elle ? Un nail art facile à faire et à reproduire, à décliner en plein de teintes et rapide !

Bon dimanche à vous ! Pour ma part, je vais rendre visite à la petite famille, sûrement un numéro de nail art en famille à suivre !^^

Bizzz

14 commentaires:

  1. Super beau, magnifique !!!! même si facile à faire quand même beaucoup de travail. Vraiment j'adore;
    Bizouxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      Dommage que tu ne l'ai pas vu en vrai, c'était encore plus beau ! Je peux le faire sur toi si tu veux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ta déco est vraiment très belle j' aime beaucoup ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci à toi, je suis ravie que tu aimes !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! Elle est très chouette ta déco, elle fait luxe!! Bizz la belle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que le doré, tout de suite, ça fait chic !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma belle !^^
      Ouh la la... faut que je passe te mettre des ptits mots ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou Kakine!!
    c'est encore une fois une très belle déco, et oui j'aime beaucoup l'association des couleurs, super classe!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melyne !
      Je suis contente que le résultat te plaise !
      J'ai un peu de mal à décorer certains vernis parfois, et pour celui-ci, c'était le cas !
      Bizzz

      Supprimer
  6. superbe nail art, très chic!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique ! C'est vrai que pour les fêtes, il aurait été parfait !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, cette déco est très belle !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Audrey, je suis contente que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer