vendredi 6 décembre 2013

Sèche-Vite Kit Professionnel

Coucou tout le monde !!
 
Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit incontournable de mes manucures, le meilleur top coat au monde comme il est appelé... je parle bien sûr du Sèche-Vite !
 
 
Un petit descriptif trouvé sur le net : "Sèche-Vite est le soin des ongles le plus primé et le plus acclamé. Reconnu comme étant le meilleur fixateur à séchage rapide et application unique non jaunissant au monde, c'est aussi le tout premier à avoir été breveté. Sèche-Vite laisse les ongles plus doux, plus forts, plus résistants, et leur donne un brillant plus éclatant et plus durable que tout autre produit sur le marché".
 
J'ai testé pas mal de top coat et franchement, c'est celui que je préfère. En quelques secondes, le vernis est sec au toucher, il donne un bel effet brillant aux vernis (avec ou sans nail art), et il prolonge leur durée.
 
C'est pourquoi, j'ai opté il y a quelques mois pour le kit professionnel :
 
 
Ce kit est composé d'un flacon de top coat Sèche-Vite 14 ml, d'une recharge de 118 ml (soit l'équivalent de plus de 8 flacons !) ainsi que d'un entonnoir / bec verseur.
 
L'un des défaut de ce top coat étant de sécher dans le flacon avant la fin, il est donc conseillé de remplir régulièrement le flacon de 14 ml afin d'éviter qu'il y ait trop d'air dedans. Ainsi, votre top coat vous durera plus longtemps !
 
Autre produit que vous pouvez utiliser si votre top coat Sèche-Vite est devenu trop épais, c'est le Sèche-Restore, un diluant spécial. Il vous suffira alors de quelques gouttes pour donner à votre top coat son aspect initial.
 
Enfin, dernier petit conseil, nettoyez le col de votre flacon régulièrement afin d'assurer une bonne étanchéité du bouchon et une meilleure durée de vie de votre top coat. Je précise qu'il en est de même pour tous vos flacons de vernis...
 
Parlons maintenant des choses de son point noir : le top coat Sèche-Vite contient du toluène. Je cite : "un composant chimique que l'Etat de Californie tient responsable de maladies cancéreuses, d'anomalies congénitales et d'autres affections liées à la reproduction". C'est pourquoi il est déconseillé aux femmes enceintes.
 
Bon, ça ne me rebute pas plus que ça, surtout lorsque l'on sait que pas mal de vernis en contiennent aussi et que si on devait éviter tous les produits cancérigènes... on ne consommerait plus rien...
 
Pour moi, cela reste le meilleur top coat que j'ai pu tester et je lui reste fidèle pour la quasi totalité de mes manucures.
 
Vous pouvez retrouver le flacon de top coat (14 ml) au prix de 6€95 ou le kit professionnel (118 ml + 14 ml) au prix de 32€ sur :
 
http://www.ebay.fr/itm/KIT-PROFESSIONAL-SECHE-VITE-DRY-FAST-TOP-COAT-14ml-RECHARGE-118ml-/291031282018?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item43c2d0f162

ou

http://www.cheapnchiccosmetics.fr/top-coat-et-base-coat/751-vernis-a-ongles-seche-vite-fast-dry-top-coat.html
 
 
J'espère que cet article (un peu pavé) vous aura été utile !!
 
Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, pour moi aussi c'est le meilleur top coat. J'ai aussi ce kit qui est top et permet de faire des économies!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Carrément, c'est économique !
      Tu as essayé le Sèche Restore toi ??
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou! Je n'ai encore jamais testé ce top coat dont tout le monde parle. Mais il a l'air si miraculeux à vos yeux... Alors qui sait peut être qu'un jour je franchirai le pas!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kakine
    Comme toi je reste très fidèle a ce top coat ,il est vraiment génial malgré son point faible a savoir qu'il s’épaissit a mis parcours . L’année dernière après de nombreuses recherches j'ai trouvé le "seche restore" pour diluer mon super top coat ! j'ai été déçue tout simplement parce qu'il ne retrouve pas la fluidité du départ malgré de "grosses doses" de seche restore .Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Ah bon ? Moi je ne l'ai pas encore essayé... Peut-être as-tu trop attendu ? Le top coat était peut être déjà trop épais ? Car c'est bien noté qu'il faut en mettre quelques gouttes dès que l'on sent que ça s'épaissit.
      Va falloir que je me le prenne un de ces jours pour tester.
      Bizzz

      Supprimer
  4. Intéressant, je t'en avais d'ailleurs parlé pour une commande.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mounette, j'y pense !^^ Mais je ne commande pas de vernis en ce moment. Mais dès que je passe commande, je pense à toi, promis ^!!
      Bizzz

      Supprimer
  5. Je le trouve très bien également mais moi il rétracte mes manucures donc à chaque fois je me retrouve avec du vernis tout rétracté sur les bords. Peut être avez vous une solution pr éviter cela. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui arrive à certaines, j'ai la chance que ça ne me le fasse pas.
      Je pose le top bien en haut de la pose de vernis et je borde bien sur les côtés, rien de plus.
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou !!!
    J''avoue que j'ai longtemps hésiter a le prendre a cause de ses composant mais il est tellement top !!
    Je ne pourrais plus m'en passer !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu sais, dans tout ce qu'on mange...
      Moi je l'adore. Et puis on est là pour vivre et profiter, et on aura vécu notre passion !
      Bizzz

      Supprimer
  7. super génial , je suis 200% d accord avec toi , et pour ma part sa composition je m en f...... ça fait 25 ans que je porte du vernis et je peux t assurer qu il y a 25 ans on ne regardait pas les produits qu il y avait dedans et je n ai pas de soucis spéciaux du moins pas rapport à ça ;-) merci pour le lien je vais devoir en racheter j avais acheté ce kit y a deux ans , c'est rentable il m en reste encore pour deux mois , gros bisous et bons nail art ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ce que ma mère m'a dit !! Elle a toujours porté du vernis et à l'époque on ne regardait pas les composants !
      2 ans ! Bon bah ça va alors, j'en ai encore pour un moment !! Très bon investissement !^^
      N'oublie pas le code KAKINE pour avoir -10%, ce qui te fait le kit à moins de 30€ !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou, j'adore ce top coat et je pense que je vais le prendre le kit professionnel.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      C'est clair que c'est plus économique !^^
      Bizzz

      Supprimer