lundi 15 juillet 2013

JADE Déjà Vu

Coucou tout le monde !!

J'espère que le week-end a été bon ? Pour ma part, bien rempli et très ensoleillé, ça fait du bien !
 
Donc, aujourd'hui, je vous présente le JADE Déjà Vu.  Un joli fushia holographique que je vous avais déjà montré lors d'une de mes séances manucure familiale ! Celui-ci avait été choisi par ma petite Mounette !^^
 
Vous commencez à connaître mon amour pour les JADE ! A force, vous allez finir par voir la collection au complet ! Je sais que certaines d'entre vous ont déjà craqué !

Application : très bien (sans aquabase)
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien





Et celui-ci alors ?? Craquage ou pas craquage ??

Si craquage, rendez-vous sur la boutique :


Bonne semaine à vous !

Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est sublime !! Et tu sais quoi, je l'ai :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      C'est bizarre ma petite Lilirose ça ne m'étonne qu'à moitié ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Eh oui ! il fait bien sûr partie des tons que j'affectionne beaucoup !!! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je sais bien ma petite Mounette !
      Tu as même eu l'honneur de le tester avant moi ! :D
      Bizzz

      Supprimer
    2. Eh eh !!!! j'espère que tes copinarts l'aimeront aussi et qu'elles agrandiront leur collection avec !!!!

      Supprimer
    3. Oui, j'en connais qui ont craqué ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. Il est sublime je le note ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! La liste s'allonge !
      Nous sommes toutes les mêmes avec nos petites listes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou Marie !
      Merci pour lui !^^
      J'espère que les vacances sont bonnes !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou Kakine :)

    J'adore la couleur et les reflets de ce vernis!
    J'aime bien la marque Jade!
    ils ont toujours de belles teintes ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la miss !
      C'est vrai que je ne vais pas te contredire pour le coup car je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres !
      Une bien jolies palette de couleurs holographiques.
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou, trop beau, trop triste de ne pas l'avoir ce petit précieux !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Un jour viendra ma belle...
      Bizzz

      Supprimer