vendredi 15 février 2013

Mes cadeaux d'anniversaire !!!

Coucou tout le monde !!
 
Comme vous le savez, le 27 janvier, c'était mon anniversaire et je suis honteuse de ne pas vous avoir montré tous mes cadeaux !!! Mais j'suis un peu débordée en ce moment !
 
J'ai été très gâtée, je vous montre tout ça en images.
 
Un joli manteau noir NAF NAF par mes deux petites soeurs, merci les filles !!!!


 
Un beau collier par ma petite maman, très mimi ce ras de cou, j'adore !!!!!!  C'est ma petite soeur qui l'a choisi, elle a tapé en plein dans le mil, tout ce que j'aime ! Merci ma petite Mounette ! :D

 
Une enveloppe par ma maman toujours, avec laquelle je me suis fait un gros plaisir en fin de soldes sur la boutique Atouts Charme. Des Color Club et encore des Color Club ! Encore un gros merci ma petite Mounette d'amour !

 
Un superbe bracelet réalisé par les petites mains de ma copinaute Marina Safer. Merci ma belle, ça m'a fait super plaisir que tu penses à moi !!! N'hésitez pas à aller visiter sa boutique Bijoux by Ninailart, elle fait de très jolis bijoux à petits prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver !

 
Un sublimissime vernis qui m'a été envoyé par ma petite Lilirose, fidèle lectrice et copinaute bloggeuse nail arteuse ! Grand a été mon étonnement quand j'ai ouvert l'enveloppe avec le petit mot. La petite Lilirose a été dans mon tag de Noël pour trouver son idée puis, habitant la Guyane, me l'a fait parvenir par l'intermédiaire de la boutique Atouts Charme, maline hein ? !! ^^ Je suis conquise, je vous le montrerai en swatch très vite. En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur son blog .

 
Et pour finir, une grande surprise de la part de mon homme qui m'a offert un après-midi de formation débutante et un après-midi de formation One Stroke avec Tartofraises !!!!!!!!!! Elle est pas belle la vie ?? Nous partons donc samedi matin de bonne heure et j'espère revenir dimanche soir avec un peu plus de technique. Je vous raconterai, promis ! Merci mon ti chou d'amour !!!!!! Et dire que la formation se déroulera dans les locaux de la boutique Adnails... pas craquer, pas craquer Kakine !! lol
 
Et ce n'est pas tout, encore une surprise pour ce vendredi soir car je fête mon anniv un peu en retard chez mes beaux-parents qui étaient partis au ski alors, que sera la surprise ?...
 
Voilà, je ne sais pas encore si j'aurais le temps de faire un petit article de Paris samedi soir, mais ne vous inquiétez pas, dans le pire des cas, je vais en programmer un !
 
Alors, que pensez-vous de mes cadeaux ???
 
Bizzz

PS : j'ai encore des participations pour lesquelles je n'ai pas encore eu le temps d'enregistrer et de valider les participations, mais je le ferai au retour du WE, ne vous inquiétez pas !

25 commentaires:

  1. Tu as été gâtée. Vêtements, bijoux, vernis ( après transformation de l'enveloppe) et une formation de rêve.
    Profites un max de ton week-end; de vendredi soir à dimanche soir.
    Il va bientôt y avoir des nouveaux articles one stroke..... Une petite fée vient de me le souffler à l'oreille ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!!
      Merci à toi !
      On va voir si ta petite fée a raison !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine,
    Trop bien tes cadeaux, tu as été super gâtée.
    Bonne formation ma douce.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait je vis en Guyane et non à la Réunion lol!!

      Supprimer
    2. Oups !!!! J'vais faire un ÉDIT !!!

      Supprimer
  3. coucou ^^ super tes cadeaux !! t'as dévalisé les cc de atouts charme lol et tu vas voir tarto, moi je dis OUI !! profite en bien, moi ce dimanche c'est avec yoko que je vais m'essayer au one stroke ;-) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c cool aussi !!! Tu me raconteras ???? Sur FB, ça sera plus facile !!!
      Bizaz

      Supprimer
  4. Rho super, un joli anniversaire, et j'suis ravie que mon bracelet te plaise aussi, je voulais rester dans le style de celui que tu m'avais pris et que tu met tt le temps mais dans une autre couleur pour varier ^^

    Profite à fond de ton week end avec Ophélie et hâte de découvrir le cadeau de tes beaux parents hihi ( oui je sais j'suis trop curieuse xD ).

    Ninailart.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup la belle de faire partie de mon quotidien !
      Pour la surprise, ce sont des sous !! J'vais pouvoir craquer chez Adnails !!!!?
      Bizzz

      Supprimer
  5. tu as été tres gatéé c'est super :)
    bisouuu

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été super gâté !!Et tu vas voir la formation avec Tartofraises est génial je l'ai faite mais chez elle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte ! On est sur la route !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Aie aie aie la Kakine elle a le cul bordé de nouille comme on dit! xD
    Gros bisous et profite bien de tes cadeaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! La Kakine elle est trop happy !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  8. tu as bien été gâtée!!! tu as eu de superbes cadeaux!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est sur que j'ai été gâtée !!!
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou!!!!
    Ta de la chance tu as été bien gâté!!!!!!! C'est des jolies cadeaux je suis jalouse lol!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse je suis effectivement ! Jsuis super contente !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, wahou super les cadeaux, profite bien de ta formation. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      J'en ai bien profité, je fais un topo bientôt !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Bon anniversaire en retard !!! lol j'avais pas vu :( !! en tout cas tu as été bien gatée ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      C'était le 27 janvier, jour du lancement du concours !! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Tu as vraiment été gatée c'est super hihi ^^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!!! Et beaucoup en rapport avec ma passion naissante, je suis sur mon nuage !!
      Bizzz

      Supprimer